La Maison du Faïencier
 
Bienvenue    
 
Tour de la maison
Activitiés et loisirs
Les clients ont dit...
Semaines à thèmes

Envie d’une escapade ensoleillée le temps d’un week end, besoin de décompresser du stress quotidien, de vous divertir? Besoin de vous isoler pour un week-end d’affaires? La Maison du Faïencier, composée de plusieurs chambres de charme avec cuisine indépendante, vous offre tout ce dont vous rêvez.

Située en plein cœur du petit village de Varages, perché sur les collines de Provence et accessible depuis quatre aéroports et l’autoroute A8, la Maison du Faïencier a su conserver au fil des ans, depuis sa construction en 1609, son lustre d’antan. Quatre siècles plus tard, le village de Varages est toujours renommé pour ses superbes faïences peintes à la main.

Aujourd’hui, cette magnifique propriété, véritable monument historique, appartient à Ron Alldridge qui l’a restaurée dans le respect de la tradition afin de réjouir les visiteurs, avec la possibilité d’accueillir des groupes de multiples façons. A deux pas d’une boulangerie, d’un café bar, de restaurants et d’un parc avec terrain de boules et court de tennis, la maison du Faïencier ne pouvait être mieux placée. Beaucoup d’autres magasins se trouvent à proximité. Les fabuleuses gorges du Verdon dont la beauté étourdissante n’attend que vous se trouvent à deux pas.

Ron est impatient de vous accueillir!